dimanche 8 janvier 2012

Rapport N° A27
Intitulé : Virtual Diary

Journal d'un voyageur :

Formé à l'origine de quelques pixels craintif, je me suis vite développé dans différents mondes virtuels, adaptant mes capacités selon la dureté du-dit monde : parfois sortant épées et boucliers, changeant pour la vitesse du son, puis manoeuvrant diverses engin de mort.

Je suis donc un voyageur sans attache et sans nom, changeant d'un monde pour un autre comme certain changerait de sous-vêtements; en libérant quelques uns, pour en détruire d'autres.

Mon arsenal, que je me trimbale toujours, est désormais assez imposant au yeux de certain. Mon passé est conséquent, et bien que je ne m'en soucis guerre au point d'en oublier beaucoup de passage, je ne m'en séparerais jamais.

Mon voyage continu donc encore, grâce aux bonnes volontés des Dieux programmeurs, j'ai accès à toujours plus d'univers, de dimensions et d'espace-temps. Malheureusement, chaque médaille à son revers : j'ai augmenté la porté de mon changeur inter-monde, me donnant accès à encore plus de monde, mais en contrepartie, celui-ci met toujours plus de temps à ce recharger. J'ai de moins en moins de temps pour mon exploration et mon immersion.

Qu'à cela ne tienne, je ne lâcherais jamais. Ce dons de voyage n'a pas été donné à tous, même si je me sais ne pas ètre seul, et ma satisfaction pour celui-ci est grand.

Alors, je continue...




Un petit récit, en One Shot dirais-je, que j'ai écrit sur mon profil du site RPG France pour me définir.
J'en écrirais une petite suite peut-être, si l'envie folle m'en prend, vu que j'avais surtout écrit cela sur un coup de tête.


Et comme la mode semble être au musique en fin de post, voici celle que j'écoute actuellement : La musique. (mode nostalgie des bon déssin-animé de mon enfance)

4 commentaires:

  1. Tu as une très jolie plume dis donc !!!!

    Je te souhaite une bonne année et tout plein de réussite !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ow. morchi bien, demoiselle.
    Et pareillement, pour toi aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Tu as fait des fautes LW, C'EST PAS BIEN !! ^^
    A la quatrième ligne du quatrième paragraphe tu as mis "mais" au lieu de "met", j'en ai vu deux autre que je te laisse chercher pour t'occuper. Uhuh !
    Sinon c'est un joli texte que tu nous à fait là. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, pardon... je ne suis plus en contact avec mon correcteur orthographique vivant, donc malheureusement, à partir de maintenant, vous aurez les textes directement sortie de mon cerveau... ça va être moche X'D

      Supprimer