vendredi 29 octobre 2010

Rapport N° A19
Intitulé : Prologue

L'auteur de ce qui suit refuse toute responsabilité quant au risque de vomissement, de picotement dans les yeux, ou tout autres symptômes que vous pourriez avoir.
Si vous tenez malgré tout à lire cette histoire, c'est à vos risques et périls.

Bon, ok, voila, je post donc le début de mon petit scénario... Ceux qui préfère lire des romans (parfois mieux détaillé, libre imagination, et aussi si vous comprenez rien à ce qui suit...), le scénar a aussi sa partie propre.


A suivre... peut-etre.

7 commentaires:

  1. Manque plus que les couleurs, et ça devient tout à fait compréhensible :)
    Vraiment, sur le coup, tu t'es vachement bien débrouillé !!
    Alrs là, chapeau quoi ^^

    Et le texte est vraiment super bien écrit. Tu devrais demander à Link3r de venir le lire, pour qu'il te dise ce qu'il en pense, en tant qu' "écrivain en herbe" j'ai envie de dire. :)

    Bravo ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. euh, ben, merci à toi =)
    mais pour link3r, mon asociabilité me pousse à mal me voir demander à quelqu'un que je connais absolument pas d'aller lire mon truk >_<"

    RépondreSupprimer
  3. Bha c'est vraiment super sympa, très bonne idée et c'est bien raconté.

    RépondreSupprimer
  4. Disons que c'est un peu plus clair avec le texte à côté... Cela dit t'as un super coup de crayon, en particulier le plan sur la porte!

    (J'écoutais Why So Serious, de la BO de The Dark Knight en lisant ces planches, l'effet est saisissant)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis tombé sur ton blog totalement par hasard d'ailleurs en naviguant au fil des liens de Silver et de Lotemouch... Et v'là qu'on parle de moi.

    oO

    J'en profite pour commenter le scénar, que je trouve vraiment pas mal. D'accord, y'a une ou deux redondances, mais y'a une ambiance que j'aime tout particulièrement. ça serait vraiment dommage de s'en tenir là, et je lirai une suite avec plaisir. d'autant que la structure en "rapport n°" est une super trouvaille qui te permettrait de faire des nouvelles super intéressantes

    Et puisque je suis d'humeur à faire des commentaires qui n'en finissent pas, j'ajouterai que ce texte me parle particulièrement, puisque je travaille en ce moment sur un projet (de longue haleine) qui s'appelle Le Dernier Âge de l'homme, et nos univers se ressemblent énormément... Ça fait vraiment drôle de voir que nos projets se ressemblent autant.

    RépondreSupprimer
  6. Omagad omagad omagad!
    un pavé, ici, sur mon blog \o/ en plus de Link3r XD

    Hum hum, alors.
    pour le fait que ça soit pas très clair sans le texte, je pense que c'est du au peu de cases, désolé, je suis vraiment novice, j'ai pas voulu me lancer dans quelque chose de trop grand... (pour Why So Serious, va falloir que j'essai d'écouter =) )
    Pour la porte, ouais, j'ai essayer de bien la faire, c'était la case qui m'a pris le plus de temps ^.^

    pour ce qui est des numéros de rapport, c'est surtout ma façon de faire des petits chapitres... je suis pas un grand écrivain, hein, juste un doux rêveurs, j'espère que vous vous attendez pas à des chapitres de 20 pages =)

    Pour l'univers, disons qu'un jour, entre deux rêverie de mon monde parfait, j'ai décidé de le mettre par écrit >_<

    RépondreSupprimer
  7. rofl... j'écris un pavé moi aussi, et j'oublie le plus important...

    Merci à toi =)

    RépondreSupprimer